Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > News & Buzz

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2009, 19h47
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros universel

spider-sim s'enflamme comme la torche humainespider-sim s'enflamme comme la torche humainespider-sim s'enflamme comme la torche humainespider-sim s'enflamme comme la torche humainespider-sim s'enflamme comme la torche humainespider-sim s'enflamme comme la torche humainespider-sim s'enflamme comme la torche humainespider-sim s'enflamme comme la torche humainespider-sim s'enflamme comme la torche humainespider-sim s'enflamme comme la torche humainespider-sim s'enflamme comme la torche humaine
Je ne pense pas qu'il y ait de changement d'Iron Man, surtout que Bucky a une main robotisé maintenant.
Vieux 03/11/2009, 21h29
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Leonard Fan Of Doop
Super Modérateur

scarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le reste
Source Newsarama

Une interview d'Ed Brubaker sur Captain America - Reborn : ici.
Pour tout savoir sur Final Crisis, Trinity et Blackest Night!!! et
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 21h59
Leonard Fan Of Doop
Super Modérateur

scarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le reste
Source Marvel

La couverture de Guardians Of Galaxy #23 :

Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 09h02
Leonard Fan Of Doop
Super Modérateur

Source Newsarama

Le décryptage des titres Spider-Man avec Chris Eliopoulos et Joe Caramagna : ici.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 09h03
Leonard Fan Of Doop
Super Modérateur

Source Marvel

Ceux qui vont pourrir la vie de Hulk dans Fall Of The Hulks : ici.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 17h19
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille a Lobo comme chien de gardemrcitrouille a Lobo comme chien de gardemrcitrouille a Lobo comme chien de gardemrcitrouille a Lobo comme chien de gardemrcitrouille a Lobo comme chien de gardemrcitrouille a Lobo comme chien de gardemrcitrouille a Lobo comme chien de gardemrcitrouille a Lobo comme chien de gardemrcitrouille a Lobo comme chien de gardemrcitrouille a Lobo comme chien de gardemrcitrouille a Lobo comme chien de garde
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Marvel

La couverture de Guardians Of Galaxy #23 :

Autant j'apprécie le travail de DnA sur ce titre, autant j'aimerai bien qu'on arrête de nous ressortir le Magus dès qu'il est question de Warlock. Un peu d'imagination messieurs!

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27226
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 17h42
anteus anteus est déconnecté
petite pute

anteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Oh, non, n'associez pas le nom d'un génie (Ditko) à cette abomination !
Paul Smith ou Marcos Martin pour Dr Strange, oui, mais pas ça !
Pas d'accord! Martin à la rigueur mmouais, il a produit un truc cool et original, mais paul smith...non pas que je l'aime pas, mais je le vois nullement comme successeur de Ditko. Après, faut aussi passer la barrière de la première image hein, l'artiste a un bloug et d'après ce que j'en ai vu c'est vraiment pas mal et me tente pour ce strange hors du commun. Ca choque oui ou non, mais pitié, associez pas le nom de Ditko à tort(ue) et à travers (de porc).
Vieux 04/11/2009, 17h49
wildcard wildcard est déconnecté
Houba houba !

wildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shanna
Laissons parler les images : elles prouveront que de Ditko à Martin en passant par Martin, il y a un véritable lien, bien plus magique que la bouil... la preview de McCarthy.

- Strange par le Maître Ditko :

- le Doc par le grand Paulo :

- le maître de la magie noire par l'excellent (commandant) Marcos :

C'est quand même bien plus beau quand c'est fait ainsi !

Mes critiques : volume 2 et : volume 1

New Avengers

Ma galerie + Les Justiciers

"I must be an acrobat / To talk like this and act like that" - U2, Acrobat.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 17h56
petite pute

anteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantasticanteus est intelligent comme Mister Fantastic
J'parle en terme d'originalité, pas de copiste Wildcard. Oui, c'est joli ce que tu me montres etc...mais pour moi ça reste de la copie de style...Ou tout au plus de l'hommage.
Et est-ce que tu t'es plus intéressé a Mc Carthy ou tu as juste vu cette preview?
Vieux 04/11/2009, 17h58
doop doop est déconnecté
greenest fan of scarlet
Modérateur

doop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Grey
je vois absolument pas de points communs dans ces images. un style un peu rond à la rigueur. mais là, tu ne prouves juste rien. et on cherche pas un successeur à DITKO, un cherche juste un truc bon et très original et délirant pour le doc strange, et MCCARTHY promet sérieusement. DITKO était original, MARTIN non, SMITH non plus , ce sont des bons dessineux, mais pas originaux dans une forme ou un style !
Encore faut-il ne pas s'arrêter à une image (que je trouve très bien d'ailleurs)
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 17h59
john_constantine john_constantine est déconnecté
Drame phénoménontologique

john_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shanna
Ha non mais surtout que Ditko est juste le roi du LSD pour le psychédélisme sur Strange, si je dois y mettre un remplaçant, c'est McCarthy ou Gary Panther.

Pense un peu à mes connexions synaptiques qui sont mortes pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 18h01
petite pute

Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ha non mais surtout que Ditko est juste le roi du LSD pour le psychédélisme sur Strange, si je dois y mettre un remplaçant, c'est McCarthy ou Gary Panther.
ah j'avais pas pensé a Gary Panther!
Vieux 04/11/2009, 18h26
fredgri fredgri est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

fredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisfredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisfredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisfredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisfredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisfredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisfredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisfredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisfredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisfredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisfredgri rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah ouais d'accord, pour avoir du bon Doc Strange faut que ça soir LSD style ou psyché !!!!! Je vois qu'on va aller loin comme ça !!!
Je préfère encore, en effet, les arguments qui disent qu'au moins McCarthy ça va être réellement original et il va utiliser l'univers magique du Doc en y rajoutant son univers graphique complètement barré et daltonnien, là ça peut me donner réellement envie (en dehors du fait que chaque truc de McCarthy est à posséder à tout prix, certainement).
Mais d'un autre côté, je peux comprendre, jusqu'à un certain point, l'avis de Widcard, qui a une approche très "classique" du comics (ça n'est pas une insulte) et en effet des travaux barrés comme ceux de McCarthy ça ne l'intéresse pas. Ca peut se défendre, après tout les histoires du Docteur Etrange ne se bornent pas seulement aux pages de Ditko (mais en effet Paul Smith ou Martin, qui sont deux artistes que j'adore, font du très bon boulot mais sans prise de risque, et c'est plus sur ce plan que je suis curieux de voir ce que McCarthy va faire, alors que je ne suis plus aussi fan qu'avant de sa vision trèèèèèèèèèèèèèèèèès particulière des couleurs, néanmoins ce mec m'intrigue au plus haut point).
Putain, les gars depuis quand "McCarthy est un dieu" est devenu une vérité absolue ? (depuis son Rogan Gosh, peut-être, j'hésite ! D'ailleurs John... ;-) )
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 21h02
spider_jerusalem spider_jerusalem est déconnecté
reader of stuff

spider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est incroyable de lancer un tel débat en utilisant les mots psychédélique, Ditko et McCarthy dans la même phrase. Y'en a qui sont bouchés quand même.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 21h06
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Autant j'apprécie le travail de DnA sur ce titre, autant j'aimerai bien qu'on arrête de nous ressortir le Magus dès qu'il est question de Warlock. Un peu d'imagination messieurs!
Ils le ressortent si régulièrement ?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages