Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > A vos plumes !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2009, 20h02
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule

Althéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec Sandman
Citation:
Posté par hell_nico
Voir le message
mes deux lapinous.

ça va sharkler je le sents
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 21h06
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black DossierBen Wawe est en 3D comme le Black Dossier
Merci à tous nos lecteurs !
On en a vendu beaucoup jusqu'à maintenant ?
Vieux 02/11/2009, 21h36
Halnawulf Halnawulf est déconnecté
Anachorète cénobitique
Modérateur

Halnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder Woman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Merci à tous nos lecteurs !
On en a vendu beaucoup jusqu'à maintenant ?
Une cinquantaine.
Tout le stock est écoulé.

Il m'en reste 6 de commandés mais pas de nouvelles des acheteurs...
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 07h11
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais

Thoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power Girl
Pas mal pour un premier receuil
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 11h30
grogramane grogramane est déconnecté
kk'un a du sel de celeri?

grogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Superman
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Messieurs (et mademoiselle), j'ai dévoré le recueil en deux jours (quelques instants de répit étaient nécessaires entre chaque nouvelle), et je suis sur le popotin face à la qualité de vos écrits. Je ne vais pas faire un descriptif de mes ressentis pour ne pas créer d'inimitié à mon encontre, mais, globalement, j'ai beaucoup aimé vos textes. Bravo!
Il a aimé!
il va pleuvoir des grenouilles farcies à l'escargot
Vieux 03/11/2009, 11h46
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Daddy Cool !

Steuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettes
C'est super sympa de nous avoir lu et nous sommes content que ce recueil vous ait plu. Par contre, vous voulez pas un peu détailler vos critiques ?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 11h57
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais

Thoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power GirlThoor défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
C'est super sympa de nous avoir lu et nous sommes content que ce recueil vous ait plu. Par contre, vous voulez pas un peu détailler vos critiques ?
+1

Sans critique point de progression
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 18h47
john_constantine john_constantine est déconnecté
Drame phénoménontologique

john_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shanna
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
T'en profiteras pour m'expliquer ce que veut dire redondance.
Des répétitions dans le style ou dans les idées

J'ai bien reçu le mien, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire.

Par contre j'ai une question d'ordre technique, je compte publier une revue avec mon association à la fac, mais j'ai fait des simulations de prix sur des imprimeries sur le net, et woh c'est juste pas possible, je voudrais un truc A4 noir et blanc en 16 pages, après ça irait entre 100 et 500 exemplaires, quand je vois le prix du livre des plumes, je me demande comment avez-vous fait pour avoir un si bon prix final ?

Pense un peu à mes connexions synaptiques qui sont mortes pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 19h11
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Daddy Cool !

Steuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettesSteuf ! bouffe des skrulls en brochettes
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ah mais j'ai l'air si illettré que ça alors ? Le pire dans mille ans, c'est quand on sera obligé d'écrire des romans avec des smileys pour que les gens comprennent...
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 19h12

john_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shannajohn_constantine va au sauna avec Shanna
Même pas dans 1000ans, ça existe déjà au Japon, c'est diffusé par longs SMS sur les portables...

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 19h16
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule

Althéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec SandmanAlthéa fait des patés avec Sandman
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
T'en profiteras pour m'expliquer ce que veut dire redondance.
Citation:
Voir le message
Nan mais c'est qu'on a même pas un dico à la maison, ni l'idée d'aller chercher sur internet, donc en fait on attends que Nico le lurker repasse 3mois plus tard pour nous expliquer le mot inconnu employé
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 19h46

Ha mais c'est que je connais des gens sans dictionnaires, et je croyais que vous n'utilisiez Internet que pour Mafia Wars

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 22h13
Halnawulf Halnawulf est déconnecté
Anachorète cénobitique
Modérateur

Halnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder WomanHalnawulf joue au lasso avec Wonder Woman
Citation:
Voir le message
Par contre j'ai une question d'ordre technique, je compte publier une revue avec mon association à la fac, mais j'ai fait des simulations de prix sur des imprimeries sur le net, et woh c'est juste pas possible, je voudrais un truc A4 noir et blanc en 16 pages, après ça irait entre 100 et 500 exemplaires, quand je vois le prix du livre des plumes, je me demande comment avez-vous fait pour avoir un si bon prix final ?
En gros, ce qu'il te faut, c'est 4 fois 4 feuilles A3 recto-verso.

Dans une boite à copies (ce que j'ai fait), ça ne doit pas être la ruine quand même.

Pour 500 exemplaires, ils peuvent même offrir l'agrafage, non?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
défi, plume, recueil

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages