|
|
||||
|
||||
|
Les Kerschl sont super expressifs !
Beaucoup de Comics US à vendre sur: http://xanadu.site.voila.fr ![]() "Après tout, Superman est un extra-terrestre, il est seulement le visage acceptable d'une invasion." -Clive Barker- Venez goutter à mes gauffres: http://gorlab2.labrute.fr |
|
|
||||
|
||||
|
Excellent le Black Knight , ça change
Et le Green Lantern de Kitson de Beldarien dechire !!
|
||||
|
||||
|
Par contre, Briones, c'est toujours aussi moche ...
|
|||
|
|||
|
alors, voici ma recolte lilloise (ainsi que Golden à Paris une semaine avant, et les canadiens à Album hier)
Michael Golden ![]() Serge Lapointe qui encre le sketch de Yannick Paquette passé il y a 4 mois ![]() ![]() Gerald Parel ![]() Cyril Pontet ![]() David Aja ![]() ![]() Mitch Breitweiser ![]() Gary Erskine ![]() Niko Henrichon ![]() Ramon Perez ![]() ![]() Anthony Dugenest m'a encré le dessin qu'il m'avait fait l'année derniere ![]() Dave Taylor (fatigué)) ![]() Karl Kerschl ![]() Cameron Stewart
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca manque un peu de baguettes tout ça !
![]() Sinon ils sont classes vos dessins les gars !
Preview de l'épisode 7 de Firestarter par Steuf ! et Béhès The Firestarter presents : Terran #2 par Steuf ! et Valhalla_warrior "Il semble falloir modifier nos plans... Jamais nous ne pourrons rejoindre le fort vivant." : Marche Funèbre Épisode 7 The Firestarter Saison 1 partie 1 : L'intégrale. |
|
|
|||
|
|||
|
je garde le baguettesaber pour le prochain artiste estampillé star wars que je rencontre
|
|
|
||||
|
||||
|
ha, tu es le fameux type a la tour eiffel !!!!
content que tu es eu une belle convention.
|
|
|
||||
|
||||
|
T'as vu Beldarien, finalement, au sketch, on arrive à savoir qui est qui et à en repérer certains.
|
||||
|
||||
|
Donc c'était bien toi qui était également à coté (celui qui a mouillé son pantalon
)...A noter la gestion des traits de vitesse par Karl Kerschl, j'ai pas pu m'empêcher de regarder et ce mec a un coup de crayon fabuleux !!!! Tiens j'en profite pour une petite question, c'est quoi le rapport entre Dave Taylor et Moebius ? Le mec à un style super proche et il vendait des planches avec Major Fatal...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
@ Saigneur Zeph : C'est ce que j'allais dire!
![]() Sinon, je n'ai pas mouillé mon pantalon! ![]() J'étais surtout content que ma journée démarre enfin à 14h après m'être levé à 5h...
|
|
||||
|
||||
|
Rah oui, le pantalon mouillé de Scarlet!!
Encore une histoire à ajouter à sa légende!!! C'est surtout la beauté du Flash qui l'a rendu content!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Ah ça, il claque bien!
|
|
||||
|
||||
|
Et donc, il en a mouillé son pantalon ?
Beaucoup de Comics US à vendre sur: http://xanadu.site.voila.fr ![]() "Après tout, Superman est un extra-terrestre, il est seulement le visage acceptable d'une invasion." -Clive Barker- Venez goutter à mes gauffres: http://gorlab2.labrute.fr |
|
|
||||
|
||||
|
le flash est de tout beaute quand meme
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|