|
|
||||
|
||||
|
Quelqu'un a écouté le dernier Mass Hysteria ?
Ce que je connaissais du groupe ne me plaisais pas trop mais la chanson que j'ai entendu envoie le steak ! "Plus qu'aucune mer" pour les intéressés...
|
||||
|
||||
|
le dernier album est plutot sympat
(a par l'album de cercle en cercle qui est daubé du Q c'est plutot sympat MH)
|
||||
|
||||
|
Première écoute, ce matin, du nouvel OPUS de Rammstein - Liebe ist für alle da ... et bien, pas mal du tout.
J'apprécie particulièrement le jeu de Schneider. Il ne me paraissait pas aussi technique que çà sur les galettes précédentes. Pour le moment, mon titre le plus mieux : Waidmann's Heil Seconde écoute ce midi ...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Entièrement d'accord. Après la chanson Liebe Ist Fur Alle Da ultra répétitive, Pussy et son Clip Miteux ainsi que la Version Collector et ses 6 Godes, je n'attendais vraiment rien de ce nouvel opus de Rammstein, jusqu'à en regretter d'avoir pris des places pour Nantes et Paris. Mais non il est effectivement très bon ce skeud, bien au dessus de Rosenrot. Au revoir les ballades niaises à souhait comme Don't Die Before I Do, bonjour les chansons hargneuses comme B******** ou Waidmanns Heil, c'est exactement le genre de chansons que j'attendais d'eux. Je retiendrais 7 chansons : Waidmanns Heil Haifisch Wiener Blut B********* Ich Tu Dir Weh Mehr Rammlied (qui, je suis sûr, sera une tuerie en live) Et le reste est vraiment pas top voire à jeter (Pussy ou comment faire le plus mauvais choix de premier single possible). Et même les chansons Bonus sont excellentes. Non en clair, oubliez Pussy et leurs vieux délires autour du cul, écoutez ce disque et profitez !
|
|
||||
|
||||
|
Achetés les derniers DevilDriver (très bon après deux écoutes) et Punish Yourself (pas encore écouté).
J'ai voulu prendre le Sepultura mais vu le prix (23 ou 25€ à la fnac), ça fait mal...
|
||||
|
||||
|
Après écoute, le nouveau Punish Yourself est très bon aussi. Pour les amateurs de cyberpunk-techno-metal-fluo ça le fait !
|
||||
|
||||
|
'Tain le nouveau Slayer c'est dans 2 ou 3 jours. Il est déjà leaké sur Youtube.... Et ça tue ! Plus de détails quand j'ai le vrai CD en écoute chez moi, avec du vrai son ! Mais même en écoute au bureau avec du son tout pourrave et des morceaux rippés avec les pieds... je peux vous dire que vous ne serez pas déçu ! SLAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEER !!!
|
||||
|
||||
|
|
|
par contre super déçue par le dernier sonata arctica. c'est uqoi ce truc orchestral?? c'estp lus du sonata!! kakko veut copier Nightwish?? ben j'achetais plus nightwish, je vais plus acheter sonata... tsss |
|
|
|
C'est pas ça ?
|
|
alors oui, différent d'unia car peut etre plus direct, mais compliqué à "comprendre". Je dirais que c'est unia à 60%, winterhearts à 30% et silence à 10% (plus rien a voir avec le 1er album) j'ai pris la version avec le cd orchestral mais meme pas écouté
|
|
|
|
Bon, ca ne m'empechera pas de l'ecouter en boucle pendant 3 jours pour aller au turbin
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Il est bon ce nouvel album... |
|
|
||||
|
||||
|
Il est sorti quand ?
Bon sinon Slayer, j'avais pas écouté Christ Illusion mais World Painted Blood est vraiment pas mal, on sent que Lombardo est de retour aux fûts ! |
|
|
||||
|
||||
|
je comptais me l'acheter, je vais surement le faire cette semaine
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|