Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > Arts, musique & bouquins

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2009, 20h33
Benlachips Benlachips est déconnecté
Repent or Burn... Now !

Benlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec Diablo
Quelqu'un a écouté le dernier Mass Hysteria ?
Ce que je connaissais du groupe ne me plaisais pas trop mais la chanson que j'ai entendu envoie le steak !
"Plus qu'aucune mer" pour les intéressés...

Recherche Cable & Deadpool en TPB !
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 12h47
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

ericvil est intelligent comme Mister Fantasticericvil est intelligent comme Mister Fantasticericvil est intelligent comme Mister Fantasticericvil est intelligent comme Mister Fantasticericvil est intelligent comme Mister Fantasticericvil est intelligent comme Mister Fantasticericvil est intelligent comme Mister Fantasticericvil est intelligent comme Mister Fantasticericvil est intelligent comme Mister Fantasticericvil est intelligent comme Mister Fantasticericvil est intelligent comme Mister Fantastic
le dernier album est plutot sympat

(a par l'album de cercle en cercle qui est daubé du Q c'est plutot sympat MH)
Vieux 14/10/2009, 11h29
BouZouK BouZouK est déconnecté
Mollo sur le Destroy !
Gardien du Temple

BouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de fer
Première écoute, ce matin, du nouvel OPUS de Rammstein - Liebe ist für alle da ... et bien, pas mal du tout.
J'apprécie particulièrement le jeu de Schneider. Il ne me paraissait pas aussi technique que çà sur les galettes précédentes.
Pour le moment, mon titre le plus mieux : Waidmann's Heil
Seconde écoute ce midi ...

Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 23h54
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
Super Héros super puissant

Dr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma Frost
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Première écoute, ce matin, du nouvel OPUS de Rammstein - Liebe ist für alle da ... et bien, pas mal du tout.
J'apprécie particulièrement le jeu de Schneider. Il ne me paraissait pas aussi technique que çà sur les galettes précédentes.
Pour le moment, mon titre le plus mieux : Waidmann's Heil
Seconde écoute ce midi ...

Entièrement d'accord.
Après la chanson Liebe Ist Fur Alle Da ultra répétitive, Pussy et son Clip Miteux ainsi que la Version Collector et ses 6 Godes, je n'attendais vraiment rien de ce nouvel opus de Rammstein, jusqu'à en regretter d'avoir pris des places pour Nantes et Paris.
Mais non il est effectivement très bon ce skeud, bien au dessus de Rosenrot. Au revoir les ballades niaises à souhait comme Don't Die Before I Do, bonjour les chansons hargneuses comme B******** ou Waidmanns Heil, c'est exactement le genre de chansons que j'attendais d'eux.
Je retiendrais 7 chansons :
Waidmanns Heil
Haifisch
Wiener Blut
B*********
Ich Tu Dir Weh
Mehr
Rammlied (qui, je suis sûr, sera une tuerie en live)

Et le reste est vraiment pas top voire à jeter (Pussy ou comment faire le plus mauvais choix de premier single possible).

Et même les chansons Bonus sont excellentes.

Non en clair, oubliez Pussy et leurs vieux délires autour du cul, écoutez ce disque et profitez !

Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 20h57
Repent or Burn... Now !

Benlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec DiabloBenlachips mange des gauffres avec Diablo
Achetés les derniers DevilDriver (très bon après deux écoutes) et Punish Yourself (pas encore écouté).

J'ai voulu prendre le Sepultura mais vu le prix (23 ou 25€ à la fnac), ça fait mal...

Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 14h13
Repent or Burn... Now !

Après écoute, le nouveau Punish Yourself est très bon aussi. Pour les amateurs de cyberpunk-techno-metal-fluo ça le fait !

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 08h59
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !

Axl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de Manhunter
'Tain le nouveau Slayer c'est dans 2 ou 3 jours. Il est déjà leaké sur Youtube.... Et ça tue ! Plus de détails quand j'ai le vrai CD en écoute chez moi, avec du vrai son ! Mais même en écoute au bureau avec du son tout pourrave et des morceaux rippés avec les pieds... je peux vous dire que vous ne serez pas déçu ! SLAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEER !!!
Vieux 01/11/2009, 10h21
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
Kerry Gammill?

Ivan Rebroff crie plus fort que Black BoltIvan Rebroff crie plus fort que Black BoltIvan Rebroff crie plus fort que Black BoltIvan Rebroff crie plus fort que Black BoltIvan Rebroff crie plus fort que Black BoltIvan Rebroff crie plus fort que Black BoltIvan Rebroff crie plus fort que Black BoltIvan Rebroff crie plus fort que Black BoltIvan Rebroff crie plus fort que Black BoltIvan Rebroff crie plus fort que Black BoltIvan Rebroff crie plus fort que Black Bolt
André Verchura, le roi du Bal Métal!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 18h45
anna anna est déconnecté
petite folle

anna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestorm
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
'Tain le nouveau Slayer c'est dans 2 ou 3 jours. Il est déjà leaké sur Youtube.... Et ça tue ! Plus de détails quand j'ai le vrai CD en écoute chez moi, avec du vrai son ! Mais même en écoute au bureau avec du son tout pourrave et des morceaux rippés avec les pieds... je peux vous dire que vous ne serez pas déçu ! SLAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEER !!!
j'ai hââââte également...
par contre super déçue par le dernier sonata arctica. c'est uqoi ce truc orchestral?? c'estp lus du sonata!! kakko veut copier Nightwish?? ben j'achetais plus nightwish, je vais plus acheter sonata... tsss
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 14h26
Repent or Burn... Now !

Citation:
Posté par anna
Voir le message
par contre super déçue par le dernier sonata arctica. c'est uqoi ce truc orchestral?? c'estp lus du sonata!! kakko veut copier Nightwish?? ben j'achetais plus nightwish, je vais plus acheter sonata... tsss
Il paraît qu'il est différent de Unia et revient plus sur ce qui était fait pour Winterheart's Guild... Ca ne peut être que bien !
C'est pas ça ?

Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 17h07
anna anna est déconnecté
petite folle

anna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestormanna est chaud comme Firestorm
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Il paraît qu'il est différent de Unia et revient plus sur ce qui était fait pour Winterheart's Guild... Ca ne peut être que bien !
C'est pas ça ?
c'est ce que j'avais lu mais je suis pas vraiment d'accord avec cette affirmation. Je trouve les orchestration tres tres présente. Les solos aussi peut nombreux. En fait ,la musique sert de fond et les lignes de chants servent la mélodie (c'est vrai que ça a toujours été un peu le cas chez eux mais là c'est amplifié)
alors oui, différent d'unia car peut etre plus direct, mais compliqué à "comprendre". Je dirais que c'est unia à 60%, winterhearts à 30% et silence à 10% (plus rien a voir avec le 1er album)
j'ai pris la version avec le cd orchestral mais meme pas écouté
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 21h45
BouZouK BouZouK est déconnecté
Mollo sur le Destroy !
Gardien du Temple

BouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de ferBouZouK terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Mouais, écoutez 2 fois vite fait, je sais pas, moi qui me faisait une joie de voir enfin débarquer cet opus, ch'ui un chouilla déçu. Y a du bon tout de même, world painted blood, hate worldwide et pyschomachin red. Ce qui me gene, c'est que par rapport à leur galette christique précédente, bah les tueurs, ils ont pas pris beaucoup de risques je trouve. C'est dans la continuité directe de christ illusion sans réelle surprise. Dommage
Bon, ca ne m'empechera pas de l'ecouter en boucle pendant 3 jours pour aller au turbin

Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 09h25
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek

vortiris est patriote comme captain Americavortiris est patriote comme captain Americavortiris est patriote comme captain Americavortiris est patriote comme captain Americavortiris est patriote comme captain Americavortiris est patriote comme captain Americavortiris est patriote comme captain Americavortiris est patriote comme captain Americavortiris est patriote comme captain Americavortiris est patriote comme captain Americavortiris est patriote comme captain America

Il est bon ce nouvel album...
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 11h17
Valhalla_warrior Valhalla_warrior est déconnecté
Tes papiers !

Valhalla_warrior a piqué les clopes de ManhunterValhalla_warrior a piqué les clopes de ManhunterValhalla_warrior a piqué les clopes de ManhunterValhalla_warrior a piqué les clopes de ManhunterValhalla_warrior a piqué les clopes de ManhunterValhalla_warrior a piqué les clopes de ManhunterValhalla_warrior a piqué les clopes de ManhunterValhalla_warrior a piqué les clopes de ManhunterValhalla_warrior a piqué les clopes de ManhunterValhalla_warrior a piqué les clopes de ManhunterValhalla_warrior a piqué les clopes de Manhunter
Il est sorti quand ?

Bon sinon Slayer, j'avais pas écouté Christ Illusion mais World Painted Blood est vraiment pas mal, on sent que Lombardo est de retour aux fûts !
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 09h43
anna anna est déconnecté
petite folle

Citation:
Posté par vortiris
Voir le message

Il est bon ce nouvel album...
je comptais me l'acheter, je vais surement le faire cette semaine
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages