|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui les stinky toyz ! Rip mon gars.
Preview de l'épisode 7 de Firestarter par Steuf ! et Béhès The Firestarter presents : Terran #2 par Steuf ! et Valhalla_warrior "Il semble falloir modifier nos plans... Jamais nous ne pourrons rejoindre le fort vivant." : Marche Funèbre Épisode 7 The Firestarter Saison 1 partie 1 : L'intégrale. |
|
|
||||
|
||||
|
et il avait réalisé l'exploit d'écrire la meilleure chanson de Lio quand meme...
|
||||
|
||||
|
La mort de Jacno est bien triste en effet.
Pour moi, il reste attaché à un très joli duo avec Romane Bohringer. La chanson s'appelait "D"une rive à l'autre" (mais je n'arrive pas à retrouver la vidéo). Et puis il y a ceci - une sorte d'hymne pour toute une génération : http://www.dailymotion.com/video/x33...gle-1980_music Enfin, il y a Elli et Jacno. Une partie de ma jeunesse. La (bonne) pop-music française est en deuil.
Mes ventes et ou échanges Mes critiques : volume 2 et : volume 1 New Avengers Ma galerie + Les Justiciers "I must be an acrobat / To talk like this and act like that" - U2, Acrobat. Dernière modification par wildcard ; 07/11/2009 à 14h52. |
|
|
||||
|
||||
|
Le décès de Michel Motti (Pif, Placid et Muzo, Dingo et Super Dingo) survenu le 23 octobre 2009 est quasiment passé inaperçu.
La bio sur wikipedia
|
||||
|
||||
|
Oui, je ne me suis rendu compte du décès de Michel Motti qu 'en me rendant sur le blog de Jacques Kamb (Dicentim, le petit franc) où il parlait de la disparition de son ami ... Pas eu beaucoup de buzz, en effet ! !
... RIP également pour Jacno que je ne connaissais que par le duo Elli & Jacno, avant de découvrir par la suite les Stinky Toys ...
"Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera en force l'amour du pouvoir, la terre connaîtra la paix." (Jimi HENDRIX) Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8 |
|
|
||||
|
||||
|
Je me rappelle encore de l'article d'Actuel au debut des annees 80, ou figurait Jacno, sur les "jeunes Gens Modernes" et leurs parents. Des bons moments musicaux ici et la (grand compositeur de singles pop-novo effectivement, avec Elli et Lio, ses instrumentaux sympas aussi), personnage unique et provocateur "cool" a la Dutronc ou Gainsbourg mais sans le meme succes, dandy un peu destroy. Il va laisser un vide chez tous les gens de ma generation qui ont vecu le punk a l'epoque des Stinky Toys et qui commencent a voir le mur se rapprocher pour eux aussi.
|
||||
|
||||
|
Holà holà.
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Dis donc, il est encore un peu loin le mur non ?
|
||||
|
||||
|
Pas si sûr si Mr Nix poste depuis Berlin
!Je crois être de la même génération que toi, Nix, mais pour le coup, je te trouve bien abattu. Il en reste encore des chouettes dandys frenchies en activité dans la chanson : Higelin, Dutronc, Souchon, et Daho (un des héritiers de Jacno)... Allez, Nix, redresse-toi !
|
|
![]() Allez une petite partie de beach volley avec Pamela et cie et on n'en parle plus ! Là je suis à la fenêtre, il pleut à torrent, et je vois partir aux courses ma concierge avec son caddy, en tenue jupe + anorak et le fichu sur la tête !! Un vrai bonheur....
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|