Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 11h36
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickbelcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickbelcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickbelcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickbelcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickbelcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickbelcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickbelcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickbelcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickbelcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickbelcantan voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Une icone musicale des 80's

Jacno
Vieux 07/11/2009, 11h59
HiPs! HiPs! est déconnecté
6060-842, 16€/mn

HiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black Dossier
Oooh, je l'aimais bien le jacno, les Toys, ses duos avec Elli, son rectangle. Sigh.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 12h03
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier

Deroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de ferDeroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de ferDeroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de ferDeroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de ferDeroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de ferDeroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de ferDeroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de ferDeroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de ferDeroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de ferDeroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de ferDeroxat (Expert en Potins) terrasse Ben Grimm au bras de fer
et il avait réalisé l'exploit d'écrire la meilleure chanson de Lio quand meme...
Vieux 07/11/2009, 12h28
HiPs! HiPs! est déconnecté
6060-842, 16€/mn

HiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black DossierHiPs! est en 3D comme le Black Dossier
Indeed.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 14h44
wildcard wildcard est déconnecté
Houba houba !

wildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shanna
La mort de Jacno est bien triste en effet.

Pour moi, il reste attaché à un très joli duo avec Romane Bohringer. La chanson s'appelait "D"une rive à l'autre" (mais je n'arrive pas à retrouver la vidéo).

Et puis il y a ceci - une sorte d'hymne pour toute une génération : http://www.dailymotion.com/video/x33...gle-1980_music

Enfin, il y a Elli et Jacno. Une partie de ma jeunesse.

La (bonne) pop-music française est en deuil.

Mes critiques : volume 2 et : volume 1

New Avengers

Ma galerie + Les Justiciers

"I must be an acrobat / To talk like this and act like that" - U2, Acrobat.

Dernière modification par wildcard ; 07/11/2009 à 14h52.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 09h23
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...

PSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis Costello
Le décès de Michel Motti (Pif, Placid et Muzo, Dingo et Super Dingo) survenu le 23 octobre 2009 est quasiment passé inaperçu.
La bio sur wikipedia
Vieux 08/11/2009, 12h02
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Terry-ne de Lapin ! !
Généalogiste Sénile

Hare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisHare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisHare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisHare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisHare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisHare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisHare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisHare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisHare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisHare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisHare Mageddon rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oui, je ne me suis rendu compte du décès de Michel Motti qu 'en me rendant sur le blog de Jacques Kamb (Dicentim, le petit franc) où il parlait de la disparition de son ami ... Pas eu beaucoup de buzz, en effet ! !

... RIP également pour Jacno que je ne connaissais que par le duo Elli & Jacno, avant de découvrir par la suite les Stinky Toys ...

Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 15h52
mr nix mr nix est déconnecté
His Apocalyptic Life

mr nix est psychotique comme Batmanmr nix est psychotique comme Batmanmr nix est psychotique comme Batmanmr nix est psychotique comme Batmanmr nix est psychotique comme Batmanmr nix est psychotique comme Batmanmr nix est psychotique comme Batmanmr nix est psychotique comme Batmanmr nix est psychotique comme Batmanmr nix est psychotique comme Batmanmr nix est psychotique comme Batman
Je me rappelle encore de l'article d'Actuel au debut des annees 80, ou figurait Jacno, sur les "jeunes Gens Modernes" et leurs parents. Des bons moments musicaux ici et la (grand compositeur de singles pop-novo effectivement, avec Elli et Lio, ses instrumentaux sympas aussi), personnage unique et provocateur "cool" a la Dutronc ou Gainsbourg mais sans le meme succes, dandy un peu destroy. Il va laisser un vide chez tous les gens de ma generation qui ont vecu le punk a l'epoque des Stinky Toys et qui commencent a voir le mur se rapprocher pour eux aussi.
Vieux 08/11/2009, 17h27
gillesC gillesC est déconnecté
Terry dit "cul".
Technicien

gillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder Woman
Holà holà.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 18h17
kerchak kerchak est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére

kerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestorm
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Je me rappelle encore de l'article d'Actuel au debut des annees 80, ou figurait Jacno, sur les "jeunes Gens Modernes" et leurs parents. Des bons moments musicaux ici et la (grand compositeur de singles pop-novo effectivement, avec Elli et Lio, ses instrumentaux sympas aussi), personnage unique et provocateur "cool" a la Dutronc ou Gainsbourg mais sans le meme succes, dandy un peu destroy. Il va laisser un vide chez tous les gens de ma generation qui ont vecu le punk a l'epoque des Stinky Toys et qui commencent a voir le mur se rapprocher pour eux aussi.
Dis donc, il est encore un peu loin le mur non ?
Vieux 08/11/2009, 18h46
wildcard wildcard est déconnecté
Houba houba !

wildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shanna
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Dis donc, il est encore un peu loin le mur non ?
Pas si sûr si Mr Nix poste depuis Berlin!

Je crois être de la même génération que toi, Nix, mais pour le coup, je te trouve bien abattu.
Il en reste encore des chouettes dandys frenchies en activité dans la chanson : Higelin, Dutronc, Souchon, et Daho (un des héritiers de Jacno)...

Allez, Nix, redresse-toi !

Mes critiques : volume 2 et : volume 1

New Avengers

Ma galerie + Les Justiciers

"I must be an acrobat / To talk like this and act like that" - U2, Acrobat.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 08h19
kerchak kerchak est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére

kerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestormkerchak est chaud comme Firestorm
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Tu vas pas nous faire un coup de calgon, sous ton beau soleil de Californie

Allez une petite partie de beach volley avec Pamela et cie et on n'en parle plus ! Là je suis à la fenêtre, il pleut à torrent, et je vois partir aux courses ma concierge avec son caddy, en tenue jupe + anorak et le fichu sur la tête !! Un vrai bonheur....
Vieux 11/11/2009, 21h21
doop doop est déconnecté
greenest fan of scarlet
Modérateur

doop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Greydoop ressuscite plus souvent que Jean Grey
Citation:
le footballeur allemand robert enke, gardien de l’équipe nationale allemande et de hannover 96, est mort à 32 ans.

Selon des sources de la police de hannovre, le joueur s’est jeté sur les voies de chemin de fer et fût heurté par un train sur le coup de 18h25 ce mardi soir aux abords de cette ville du nord de l’allemagne.

La police a donné ces premières informations peu après que le président du club, martin kind, confirma la nouvelle du décès, sans donner de détails sur les circonstances de celui-ci. C’est plus tard qu’on retrouvera à son domicile une lettre expliquant son geste.

Enke était marié et il y a 3 ans, il avait perdu sa petite fille lara, 2 ans, suite à des problèmes cardiaques.

L’ancien gardien azulgrana fût le premier transfert de la saison 2002-2003. Il était arrivé gratuitement depuis benfica. A cause de la présence de roberto bonano et victor valdes dans l’effectif, il n’aura joué que 4 rencontres sous le maillot blaugrana et avait quitté le club dès l’année suivante.

Enke était pressenti pour être le gardien titulaire de l’équipe d’allemagne lors du prochain mondial en afrique du sud. Il avait été sélectionné 8 fois, bien qu’il avait du quitté la mannschaft ces derniers temps suite à une infection des intestins. Le match amical prévu contre le chili samedi (où enke n’était pas sélectionné) a d’ailleurs été annulé.

Le fc barcelone, à travers son site web, a commenté cette perte en adressant toutes ses condoléances à la famille et à son club, hannover 96. Une minute de silence a également eu lieu au camp nou avant le début du match retour de la coupe d’espagne face à leonesa (5-0).
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 23h35
gillesC gillesC est déconnecté
Terry dit "cul".
Technicien

gillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder Woman
Ben, et Vandenbrouke?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages