Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 23h07
zarma zarma est déconnecté
Yare Yare Daze

zarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Gamekult et aigrtude c'est un joli pleonasme
En fait je pense surtout que pour eux "intelligent = sévère".

Ils ont foutu 7 à The Ballad of Gay Tony en louant ses exploits pendant 3 paragraphes mais en regrettant le systeme de cover et les graphismes en 4 phrases....

D'ailleurs, ce dernier add-on de GTA sentait bon le génie, génial du début à la fin.

Sinon, là, je découvre avec plus de 10ans de retard "Castlevania : Symphony of the Night". Bah ça tue, Metroid à l'ancienne avec un vampire gay *_*
Came to an end in 97.
Now it comes and here we go.
KOF is here again.
Nothing's gonna stop, It's 1998

KOF 98 - Intro
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h28
Samo Samo est connecté maintenant
Naveen étudiant

Samo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister Fantastic
Ah ouais symphony ça nique.

Sinon, on parlait de Call of pas cher : sur videogameplus.ca, le jeu est a 38 euros (port exclu). Ca monte la galette a 43 max... je crois que je vais ceder.
Vieux 06/11/2009, 09h52
bardamu bardamu est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize

bardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spiderman
reçu notification de HDmoviesource, COD MW2 PS3 sera expedié ce samedi !!!! et pour info 38.95 euros
Que la poste soit avec moi....
Vieux 06/11/2009, 11h22
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

SuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervé
Question pour ceux qui ont fini (ou bien avancé) Ballad of Gay Tony : y a plus moyen d'aller voir des comiques grossiers ?
J'étais fan de l'écossais dans Lost & Damned, donc j'espérais en découvrir un nouveau
Vieux 06/11/2009, 20h07
csteph91 csteph91 est déconnecté
La classe Américaine

csteph91 se tape Emma Frostcsteph91 se tape Emma Frostcsteph91 se tape Emma Frostcsteph91 se tape Emma Frostcsteph91 se tape Emma Frostcsteph91 se tape Emma Frostcsteph91 se tape Emma Frostcsteph91 se tape Emma Frostcsteph91 se tape Emma Frostcsteph91 se tape Emma Frostcsteph91 se tape Emma Frost
personne sur Dragon Age ?

j'en suis à 5h00, et ai un peu de mal sur un ogre de 4 mètres de haut. (difficulté normale)
c'est très bien réalisé lors des dialogues, les cinématiques (l'attaque des Orcs vue dans les trailers est superbe dans sa longueur ) un peu en deçà sur les décors, mais ça reste honnête.

ce qui me plait, c'est le coté épique, qui pour l'instant est bien présent.
du coup, je mets de coté The Witcher (que j'aime bien, mais que je trouve un peu mou du genou), pour me consacrer à celui là.

-On y va pour gagner cette fois ?
-Cette fois, ça dépend de toi.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 20h52
Muet d'hiver Muet d'hiver est déconnecté
Super Héros dans ses réves

Muet d'hiver est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Question pour ceux qui ont fini (ou bien avancé) Ballad of Gay Tony : y a plus moyen d'aller voir des comiques grossiers ?
J'étais fan de l'écossais dans Lost & Damned, donc j'espérais en découvrir un nouveau
Même surprise que toi, me suis pointé au Split sides pour voir le spectacle, et c'est fermé, y compris le soir. Je pense que c'est passé à la trappe dans cette version. Il y a de nouveaux programmes TV par contre.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 21h23
Samo Samo est connecté maintenant
Naveen étudiant

Samo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
reçu notification de HDmoviesource, COD MW2 PS3 sera expedié ce samedi !!!! et pour info 38.95 euros
Que la poste soit avec moi....
Port compris ?
Vieux 06/11/2009, 22h41
Blackie Blackie est déconnecté
LEFT 4 DEAD 2 "Jockey"

Blackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titans
Citation:
personne sur Dragon Age ?
J'aime bien les RPG occidentaux mais les hack'n slash !

En ce moment je suis sur Operation Flashpoint Dragon Rising. Bon ben c'est pas un mythe ce jeu est bel et bien réservé aux pro gamers. Même en normal j'en chie
NBA 2K10 (sublime à tous les niveaux) et Smackdown 2010 franchement bidon (toujours les mêmes graph', toujours la même manip', toujours les mêmes chargements... toujours aussi chiant en somme).
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 04h53
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros pété de thunes

Ugo est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
Operation Flashpoint Dragon Rising
Quid de la difference entre ce titre et Arma II?
Vieux 07/11/2009, 09h52
zarma zarma est déconnecté
Yare Yare Daze

zarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
Smackdown 2010 franchement bidon (toujours les mêmes graph', toujours la même manip', toujours les mêmes chargements... toujours aussi chiant en somme).
Pas d'accord.

Le royal rumble a été refait, et est maintenant un vrai bonheur.

Le systeme des strong grapple à été modifié. Le "signature to finisher" est bien mieux géré. Des backstages brawls sur 5 stages différents *_*

La custom a été vraiment améliorée et bien dévelopée (c'est le point fort de cette année) et le système de lock, une fois tweaké est presque parfait. Un systeme d'alliés avec run-ins etc....

Les temps de chargement sont vraiment très courts maintenant quand je compare aux 2006/2007.

Nan vraiment, c'est mon édition préférée pour le moment, je dis pas que les changements valent le coup pour les fans non hardcore, mais on arrive à quelquechose d'assez ultime avec le système.
Came to an end in 97.
Now it comes and here we go.
KOF is here again.
Nothing's gonna stop, It's 1998

KOF 98 - Intro
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 10h03
Blackie Blackie est déconnecté
LEFT 4 DEAD 2 "Jockey"

Blackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titans
Ouais ce sont de menus changements pour les vrais fans quoi. Parce que j'ai pas fait de Smackdown depuis 2008 et j'ai juste l'impression qu'à part la couv', rien a changé...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 11h29

bardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spidermanbardamu est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Port compris ?
les FDP font 22 euros, mais je les partage avec un pote qui a fait aussi la commande de COD et en plus j'en profite pour passer des commandes en pre order (gow: collection) et un ticket discount auto de 5 euros un peu pres pour une commande au dessus de 100$
J'amortis ainsi les fdp.
Vieux 07/11/2009, 11h42
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
Super Modérateur

Fredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que Tornade
Oulà, mais sur une commande de 100$, il y a risque de se prendre la douane.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 11h46

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Oulà, mais sur une commande de 100$, il y a risque de se prendre la douane.
c'est jamais arrivé avec HDmoviesource mais en plus c'est la commande globale qui est à ce prix, par exemple gow va partir dans 3 semaines alors que COD est expedié today normalement.
Vieux 07/11/2009, 12h01
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
Super Modérateur

Fredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que TornadeFredeur est plus orageux que Tornade
Ah ok.
Leur colis sont discrets pour ne pas avoir la douane ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages