Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 15h39
spider_jerusalem spider_jerusalem est déconnecté
reader of stuff

spider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Je veux bien t'en réserver un en premier, mais je n'ai aucune certitude d'en recevoir.
Non je rigole, mais vu comment c'est parti
donc j'imagine que DC va finir sa campagne de promo ainsi. En tout cas si j'ai raison, merci de me réserver la primeur.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 20h35
Kimahrus Kimahrus est déconnecté
Super Héros dans ses réves

Kimahrus est une petite crotte de super héros pourriKimahrus est une petite crotte de super héros pourriKimahrus est une petite crotte de super héros pourri
Une yellow pour moi si il en reste une de dispo, sinon ce qui te reste fera l'affaire.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 21h06
gourvy gourvy est connecté maintenant
Spider-man fan
Technicien

gourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Kimahrus
Voir le message
Une yellow pour moi si il en reste une de dispo, sinon ce qui te reste fera l'affaire.
ah, c'est cool. oui, il y a un anneau jaune pour toi
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 08h32
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête

persepolis fait des barbecues avec Johnny Blazepersepolis fait des barbecues avec Johnny Blazepersepolis fait des barbecues avec Johnny Blazepersepolis fait des barbecues avec Johnny Blazepersepolis fait des barbecues avec Johnny Blazepersepolis fait des barbecues avec Johnny Blazepersepolis fait des barbecues avec Johnny Blazepersepolis fait des barbecues avec Johnny Blazepersepolis fait des barbecues avec Johnny Blazepersepolis fait des barbecues avec Johnny Blazepersepolis fait des barbecues avec Johnny Blaze
En quoi consiste ce cadeau ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 08h53
Spider-man fan
Technicien

gourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fergourvy terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
En quoi consiste ce cadeau ?
ce sont des anneaux en plastique des différents lanterns :

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 11h56
Spider-man fan
Technicien

Spider_Jerusalem et saigneur zeph (qui bénfiecie du desistement d'Eternal guest) :

quel anneau voulez vous ?

Il reste
2 indigo rings (entre vert et rouge ci dessus)
1 violet (entre rouge et bleu)

@ Valhalla --> je n'aurai pas d'anneau à proposer lors de Ramonville, sauf en cas de désistement des clients toulousains

Dernière modification par gourvy ; 07/11/2009 à 12h36.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 13h22
spider_jerusalem spider_jerusalem est déconnecté
reader of stuff

spider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisspider_jerusalem rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non merci, c'est gentil. Je laisse mon anneau à un autre.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 16h46
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Leonard Fan Of Doop
Super Modérateur

scarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le restescarletneedle a la réponse à la question : la vie l'univers le reste
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Non merci, c'est gentil. Je laisse mon anneau à un autre.
Tu me files le tien?

Pas taper, pas taper, pas taper...
Pour tout savoir sur Final Crisis, Trinity et Blackest Night!!! et
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 18h09
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!

beldarien crie plus fort que Black Boltbeldarien crie plus fort que Black Boltbeldarien crie plus fort que Black Boltbeldarien crie plus fort que Black Boltbeldarien crie plus fort que Black Boltbeldarien crie plus fort que Black Boltbeldarien crie plus fort que Black Boltbeldarien crie plus fort que Black Boltbeldarien crie plus fort que Black Boltbeldarien crie plus fort que Black Boltbeldarien crie plus fort que Black Bolt
1 seul anneau par client scarlet

bon.......moi je viens de recuperer 2 anneaux sinestro corps (1 pour moi et l'autre pour mon frere)

je ne demande aucun anneau, vu que j'ai la possibilite de les recuperer en angletterre.
sympa de ta part quand meme gourvy
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages