Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > Critiques

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 22h17
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme Starman
Tiens ça faisait longtemps le truc "dessins disproportionnés et dessins moches"

mon bloggggg à moi
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h37
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...

PSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis CostelloPSYCHO PIRATE est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Tiens ça faisait longtemps le truc "dessins disproportionnés et dessins moches"
21 octobre 2009 pour être exact : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...9&postcount=47
Vieux 06/11/2009, 23h29
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme StarmanHob est cool comme Starman
Comme quoi, on ne se lasse pas vite lol

mon bloggggg à moi
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 15h02
wildcard wildcard est déconnecté
Houba houba !

wildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shanna
Bon, mais il fait quoi dans la vie, NRV ?

Sinon, ce matin, j'ai acheté DARK REIGN 2, TRINITY 3 et DCU HS : FINAL CRISIS 3/5. J'ai fait que feuilleter, mais tout ça m'a l'air fort bon.
Et c'est vrai que les THUNDERBOLTS par De La Torre sont à tomber à la renverse.

Oh, et j'aime pas Ramos non plus.

Mes critiques : volume 2 et : volume 1

New Avengers

Ma galerie + Les Justiciers

"I must be an acrobat / To talk like this and act like that" - U2, Acrobat.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 15h19
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Tu m'étonnes lol

mon bloggggg à moi
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 16h37
NRV NRV est déconnecté
Fils de Zegut

NRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bon, mais il fait quoi dans la vie, NRV ?

Sinon, ce matin, j'ai acheté DARK REIGN 2, TRINITY 3 et DCU HS : FINAL CRISIS 3/5. J'ai fait que feuilleter, mais tout ça m'a l'air fort bon.
Et c'est vrai que les THUNDERBOLTS par De La Torre sont à tomber à la renverse.

Oh, et j'aime pas Ramos non plus.
Ben je lis...

Et je suis content que tu n'aimes pas Ramos. Vraiment!
Vieux 07/11/2009, 18h26
wildcard wildcard est déconnecté
Houba houba !

wildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shannawildcard va au sauna avec Shanna
NRV. Lecteur.

Je veux la même carte de visite : "Wildcard, lecteur". C'est vraiment ça, le job le plus cool du monde !

Mes critiques : volume 2 et : volume 1

New Avengers

Ma galerie + Les Justiciers

"I must be an acrobat / To talk like this and act like that" - U2, Acrobat.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 17h32
gillesC gillesC est déconnecté
Terry dit "cul".
Technicien

gillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder WomangillesC joue au lasso avec Wonder Woman
Surtout quand on ne déballe pas les BDs. ^^
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 19h24
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Ecologeek

MAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
J'ai vraiment bien aimé et de bout en bout ce 2eme dark reign, c'est rare en ce moment qu'un mag soit homogène sur la qualité des titres...
Caselli fait toujours autant plaisir même si on a l'impression de retrouver pas mal de ces persos de l'initiative (MVP notamment)
Et les t-bolts c'est sympa, même si j'ai l'impression que les dark avengers auraient pu s'appeler T-Bolts mais bon

Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 19h26
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Je suis un peu plus sceptique par rapport à Secret Warriors moi ( et cm NRV , je n'aime pas Deodato) mais sinon, c'est vrai que le mag commence sur de bonnes bases

mon bloggggg à moi
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 19h42
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Ecologeek

MAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickMAdroXx voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Justement je trouve que c'est le titre le plus prometteur, je ne sais pas ce que ça va donner, ce côté undercover me plait bien puis bon Fury il a la classe quand même

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 10h45
SaigneurZeph SaigneurZeph est déconnecté
Daredeflo's Bros.

SaigneurZeph est plus orageux que TornadeSaigneurZeph est plus orageux que TornadeSaigneurZeph est plus orageux que TornadeSaigneurZeph est plus orageux que TornadeSaigneurZeph est plus orageux que TornadeSaigneurZeph est plus orageux que TornadeSaigneurZeph est plus orageux que TornadeSaigneurZeph est plus orageux que TornadeSaigneurZeph est plus orageux que TornadeSaigneurZeph est plus orageux que TornadeSaigneurZeph est plus orageux que Tornade
Une fois de plus j'ai tenté le mag Spiderman, grand bien m'en a pris.

La première histoire en deux parties est très plaisante à lire et se permet d'introduire un personnage très riche en possibilité pour la suite. J'espère vraiment qu'on le reverra.
En plus, Marcos Martin nous lâche de très belles pages. J'aime beaucoup son storytelling.

L'histoire suivante, même si il fait un poil bouche trou est assez plaisante à lire, elle contient son lot de situation sympa, tout en restant dans le très classique (même la manière d'attraper le méchant fait un poil old school.

La dernière est moins habituelle même si déjà vu. L'angle de vue du méchant en reconversion est pas mal vu surtout pour sa fin.

Un bon mag. Ça fait plaisir, si ça continue, je vais m'y remettre sérieusement. (même si l'équipe du mois prochain m'avait emmerdé la dernière fois).

Moins heureux est le mag Astonishing X-Men.

Il faut dire qu'Ellis commence à vraiment tirer sur la corde. Après un superbe démarrage, il s'est perdu en cours de route avec ses one shots ghost boxes et il n'arrive plus à revenir. L'épisode du mois aurait pu tenir en 4 pages. Et ce n'est pas la mini explication qui fera passer la pilule. Ni même Bianchi.

Le Cable du mois est encore une fois vide. Avec en plus un démarrage ultra ridicule (Bishop choppé en deux pages par X-Force). A ce niveau de vide, je ne comprends même pas comment une telle série peut encore exister.
Surtout avec Olivetti au "dessin" (enfin à la photo je serais tenté de dire).

X-Factor n'est pas au top non plus. Faut dire qu'on ne sait pas trop où ça va. Ça manque des habituels dialogues percutant.
Et putain, Stroman. Encore une chose que je ne comprends pas. Pourquoi ce gars dessine encore. C'est pire de mois en mois.

Et ça se conclut par X-Force. Déjà que l'intrigue (la recherche de virus) est assez faible, mais en plus nous ressortir des clones (Dent de Sabre non mais franchement), c'est la descente. Et ce n'est pas ce combat de James contre un démon sorti d'on en sait ou (mais c'est quoi de délire là??) et les deux pages sur Félina (pareil, c'est quoi ça??) qui vont remonter le niveau.

Bref, un magasine très faible ce mois ci, la faute à beaucoup de vide et d'étirage d'idées inutiles.
Vieux 09/11/2009, 10h51
NRV NRV est déconnecté
Fils de Zegut

NRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power GirlNRV défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
NRV. Lecteur.

Je veux la même carte de visite : "Wildcard, lecteur". C'est vraiment ça, le job le plus cool du monde !
Il faut passer un concours et tout et tout.
Vieux 09/11/2009, 13h15
Drix Drix est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Drix est plus populaire que Elvis CostelloDrix est plus populaire que Elvis CostelloDrix est plus populaire que Elvis CostelloDrix est plus populaire que Elvis CostelloDrix est plus populaire que Elvis CostelloDrix est plus populaire que Elvis CostelloDrix est plus populaire que Elvis CostelloDrix est plus populaire que Elvis CostelloDrix est plus populaire que Elvis CostelloDrix est plus populaire que Elvis CostelloDrix est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
la faute à beaucoup de vide et d'étirage d'idées inutiles.
Les joies de la décompression mon ami!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 14h19
NRV NRV est déconnecté
Fils de Zegut

Concernant le Astonishing X-Men du mois, effectivement je confirme cette impression de vide scénaristique quasi-général et surtout de malaise graphique complet qui m'a presque fait dire "Waouh, Mike Choi dessine trop bien" tant le niveau général est déconcertant...
Mais en fait, non, Mike Choi, j'aime pas non plus!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages