|
|
||||
|
||||
|
Acheté le dernier Slayer et franchement c'est pas terrible. A part la première piste qui envoie le steak, le reste c'est assez bof...
Ca sonne comme du sous Christ Illusion je trouve. J'ai cru entendre des éléments de South of Heaven aussi. Un peu déçu.
|
||||
|
||||
|
ouais, même ressenti après pas mal d'écoutes. Le titre éponyme sort du lot et est franchement le seul à retenir (avec hate worlwide, titre qui me démange sévère et me donne envie de ressortir la gratouille)
Sinon, pour en revenir à LIEBE IST FUR ALLE DA de RAMMSTEIN : cette galette est une véritable tuerie sonore, et est certainement la meilleure production du sextet germanique à ce jour. Même Pussy trouve grâce à mes yeux, c'est vous dire .Rammstein : le groupe qui me refait parler allemand, au grand dam de ma chère et tendre,
|
||||
|
||||
|
quelqu'un a vu le dessin animé avec l'edition limitée du slayer?
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Le dernier Paradise Lost est vraiment bien. Dès que j'ai du blé, je l'achète !!!
| Modes d'affichage | |
|
|