|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: figurine marvel en plomb je prends .... | |||
| ...rien du tout |
|
86 | 29,86% |
| ...car je m'abonne |
|
66 | 22,92% |
| ...tous les 15 jours dans mon kiosque sans m'abonner |
|
61 | 21,18% |
| ...de temps en temps suivant le perso |
|
75 | 26,04% |
| Votants: 288. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Mouais Morbius j'suis pas convaincu. Franchement on dirait un perso de Scooby-Doo non?
|
|
|
||||
|
||||
|
Fin Fang Foom est très réussi à première vue, ce serait bien qu'ils fassent tous les monstres de Kirby
|
||||
|
||||
|
Putain j'avais pas vu ca comme ca mais maintenant que tu le dis...
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
et justement il est actuellement mis en avant dans la saga War of Kings et là, il est plutot mis en valeur il me semble Morbius, figurine très reussie à mon gout, titania excellente surprise et bon fin fang foom que dire à part qu'il va imperativement falloir trouver de la place ^^ miam miam |
|
|
||||
|
||||
|
En fait, Gladiator est attaché au trône et obéit à quiconque est à la tête du royaume.
|
|
Que ça le derange pas plus que ça de changer d'empereur comme de chemise sans le moindre once de reflexion quitte a ce que son empereur precedent se fasse tuer par le nouveau. mouais. Dernière modification par Halnawulf ; Hier à 20h52. |
|
|
||||
|
||||
|
Merci de ne rien dévoiler, on est sur le forum des figurines, là, bordel !!
|
||||
|
||||
![]() ![]() Scusi scusi, pas fait attention même si j'ai été vite en besogne, est ce que ça signifie que tu ne lis pas les magazines fournis avec les figurines ? parce que par rapport à notre niveau de lecture vf, il ya pas mal de spoil tout de même. |
|
|
|
![]() J'ai mis une balise spoiler. N'hésitez pas à utiliser cette option, que ce soit pour les lecteurs VF ou ceux qui n'ont pas encore acheté la figurine avec son fascicule. Petite précision : même si beaucoup de membres du forum ne postent que dans cette petite partie, ceci n'est pas un forum, mais seulement un topic-trid-thread-discussion au sein d'un forum qui en est aujourd'hui à 14797 autres topics...
|
|
|
|
En même temps il n'y avait rien de "grave", c'est à dire pas grand chose de révélé et sans importance surtout, pas de quoi se mettre dans un état pareil, dans le message au dessus là
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|