|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Sinon, bon, ça reste mon avis, pas une vérité générale. T'as aimé, bah tant mieux pour toi. J'ai juste le même avis mais exactement inversé. Surtout pour Acuna, surtout mis côte à côté avec Breitweiser, la différence de niveau est encore plus flagrante.
|
||||
|
||||
|
Lu le Marvel Saga avec les débuts de la nouvelle série Punisher par Remender et Opena.
Bon alors, pour commencer en disant du bien, on est clairement loin devant l'ancienne série, massacrée par Fraction, que je n'avais d'ailleurs même pas fini tellement c'était mauvais (et rajoutez les dessins de Chaykin, beurk). Donc là, on est loin devant. Pourtant, je n'ai pas été très emballé. Faut dire que déjà, l'énormité de la traduction et ce rien que sur la première case, tin ça fait peur. Et puis, le premier épisode est assez vide. A croire que Remender comble pour arriver à son cliff. Mais bon, passons, ce n'est que le premier. Le problème c'est que ça continue à enchainer sur la suite. Il y a ce nouveau gars qui débarque de nulle part, n'a aucune motivation/justification réelle quand à sa présence et son action, le fait qu'il soit accepté aussi sec sans problème et aussi énormément le fait qu'il soit très incolore et à peine une pale copie du type de la précédente série. Puis ça enchaine les scènes de carton sans vraie succession logique. Faux suspens sur l'acolyte de The Hood. Et gros carton final histoire de dire de finir l'arc avec un carton. Seules les toutes dernières pages filent vraiment ensuite de lire la suite (et encore, merci au preview et teaser Punisher RIP). Donc, là, niveau scénar, c'est convenu, fade, ennuyeux, avec une caractérisation absente. Et pourtant, l'idée de départ, faire chier Osborn et révéler le bordel qu'il cache, ça avait du potentiel. Heureusement, Opena assure comme un gros ouf. Putain, c'est beau. Surtout quand la dernière chose qu'on a en tête sur le Punisher, c'est Chaykin. Mais là, la grande classe le Opena. J'adore. Donc, ouais, apparemment, je suis le seul, mais bon, ce renouveau du Punisher, il n'a rien de bien folichon. S'en est même presque ennuyeux. Presque. Car il y a quand même quelques bons passages et des répliques qui font mouches. Mais là, je suis loin d'être convaincu. Par contre, vive la com de Marvel, car j'ai foutrement envie de voir la suite. Et Opena, Dieu que c'est beau!!
|
||||
|
||||
|
J'ai pris le dernier ultimates, et je suis assez comment dire circonspect...
J'ai l'impression d'avoir lu tout au long un espèce de what if sur comment je peux tuer le plus ridiculement possible tout les persos du Ultimateverse... Limite il aurait mieux fallu ne rien faire pour créer une sorte de liant entre l'ancienne version Ultimates et la future plutot que de créer ce semblant de lien qui va en plus nous imposer des intrigues non terminées.... J'espère et j'ai de gros doutes, que la nouvelle mouture sera plus intéressante que ça... D'ailleurs question : |
|
|
|
IL ouvre la visière de Cyke et déclenche les mécanismes de l'armure, bah par Magnetisme
|
||||
|
||||
|
Of course merci watch' car bien évidemment sa visière est en métal c'est moins lourd à porter^^
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|