Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2009, 12h52
Samo Samo est déconnecté
Naveen étudiant

Samo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Dr Rufinov
Voir le message
En expert, à chaque fois, on se fait massacrer par le tank.

Et t'as aussi les gros boulets qui tirent n'importe où dès que y a une horde, et en expert quand on te colle une balle, ça fait TRES mal

Blackie l'a déjà L4D2, Samo je suppose que tu vas l'acheter, et moi faut que je vende 2/3 comics pour me le payer, je vais pas tenir jusqu'à noel, faudrait qu'on se trouve un 4ème joueur et qu'on se le tente en expert.
Par contre parait que le 2 est quand même beaucoup plus dur que le premier.
Mais deja, jouer avec Blackie est un tres bon avantage ^^'

Le Tank, ben faut toujours que y ait un joueur qui ai un molotov sur soi, et ensuite le laisser bruler.

Mais la ou la console est vicieuse, c'est qu'elle "s'adapte". Je me rappelle d'une partie du feu de dieu, on on avait assuré, pulverisé tank et witch tant bien que mal, et a deux pas de la sortie... elle nous balance un SECOND TANK, alors qu'en general c'est un par niveau. Bon, on s'est fait zigouiller.

C'est ça que j'aime dans Left, ce petit coté "imprevu" a chaque nouvelle partie.
Vieux 22/11/2009, 13h06
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
Super Héros super puissant

Dr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message

John 17h (il avait fait un peu de repérage) et moi 15h.

Ah ouais quand même !

Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 13h08
Muet d'hiver Muet d'hiver est déconnecté
Super Héros dans ses réves

Muet d'hiver est une petite crotte de super héros pourri
Quelqu'un a joué à l4D2 hier soir? j'y étais vers minuit et c'était injouable tellement ca lagguait. Même la vibration dans la manette arrivait en retard...
Je suis ensuité passé sur Modern warfare, et là ça tournait nickel. M'enfin, très déçu de n'avoir pu continuer L4D :/
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 14h08
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you

Woulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme Firestorm
Je sais pas si vous avez vu le collector de Bioshock 2 mais Wouah, le plus beau collector sur le papier quand même !

Puis proposer un 33 tours c'était osé et franchement j'aime bien l'idée.

Sinon là outre Dragon Age : Origins je me fais du LittleBigPlanet version PSP et ça déboite.

Musique, graphismes gameplay le meilleur jeu PS3 sur PSP.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 14h29

Dr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma FrostDr Rufinov se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Je sais pas si vous avez vu le collector de Bioshock 2 mais Wouah, le plus beau collector sur le papier quand même !

Puis proposer un 33 tours c'était osé et franchement j'aime bien l'idée.

Oui j'ai vu, et dès qu'elle sera précommandable je me jette dessus

Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 14h32
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you

Woulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme FirestormWoulfo est chaud comme Firestorm
Oui, idem.

Et j'ai oublié de préciser le prix.

80 sur PC et 90 sur consoles je crois.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 14h53
Samo Samo est déconnecté
Naveen étudiant

Samo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Muet d'hiver
Voir le message
Quelqu'un a joué à l4D2 hier soir? j'y étais vers minuit et c'était injouable tellement ca lagguait. Même la vibration dans la manette arrivait en retard...
Je suis ensuité passé sur Modern warfare, et là ça tournait nickel. M'enfin, très déçu de n'avoir pu continuer L4D :/
Si c'est comme la demo, t'as essayé de te mettre sur le serveur local et pas le "dédié" ? Dans la demo, c'est ce qui coinçait...

Tain, la le jeu est a 45 e fdpin sur zavvi, je me tate serieux.
Vieux 22/11/2009, 15h13

Citation:
Posté par Samo
Voir le message

Tain, la le jeu est a 45 e fdpin sur zavvi, je me tate serieux.

Il est encore moins cher sur thehut si mes souvenirs sont bons.

Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 21h37
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

SuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervé
J'aurais une question concernant Smackdown VS Raw 2010.
J'ai joué chez un pote sur PS3 et il m'a montré que dans la personnalisation des entrées des catcheurs, on pouvait mettre une chanson importée d'un cd.

Peut-on faire la même chose (ou équivalent) sur XBox ?
Vieux Hier, 09h29
Blackie Blackie est déconnecté
LEFT 4 DEAD 2 "Jockey"

Blackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titansBlackie est un teen titans
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mais deja, jouer avec Blackie est un tres bon avantage ^^'

Le Tank, ben faut toujours que y ait un joueur qui ai un molotov sur soi, et ensuite le laisser bruler.

Mais la ou la console est vicieuse, c'est qu'elle "s'adapte". Je me rappelle d'une partie du feu de dieu, on on avait assuré, pulverisé tank et witch tant bien que mal, et a deux pas de la sortie... elle nous balance un SECOND TANK, alors qu'en general c'est un par niveau. Bon, on s'est fait zigouiller.

C'est ça que j'aime dans Left, ce petit coté "imprevu" a chaque nouvelle partie.
Le premier était bien balèze et pour l'avoir fait en expert sur PC (pas moyen sur console) je peux te dire que Left 2 est beaucoup plus dur. Les nouveaux infectés sont atroces (le Charger qui bouffe à mort) et te font de ces combos de chacal (genre le jockey te saute sur la tête et te mène dans la bave acide de la spitter ou bien c'est le smoker qui te tient et la spitter qui bave) bien chaud rien qu'en expert.
Ensuite tu as le mode expert réaliste c'est à dire que tu n'as pas d'aide à l'écran (pas d'indication de tes coéquipiers, les ennemis bouffent plus, horrible quoi), tout bonnement irréalisable.
Bref, il est quand même bien balèze ce Left 2. Et même en jouant avec de très bons joueurs, c'est super hard.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h28
zarma zarma est déconnecté
Yare Yare Daze

zarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantasticzarma est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
J'aurais une question concernant Smackdown VS Raw 2010.
J'ai joué chez un pote sur PS3 et il m'a montré que dans la personnalisation des entrées des catcheurs, on pouvait mettre une chanson importée d'un cd.

Peut-on faire la même chose (ou équivalent) sur XBox ?
De tête :

Oui, copie ton CD sur le DD via la "music library" Puis fais en une playlist avec le track de ton choix.

Dans la custom d'entrance, tu choisis la playlist que tu veux pour ton perso et tu admires.
Came to an end in 97.
Now it comes and here we go.
KOF is here again.
Nothing's gonna stop, It's 1998

KOF 98 - Intro
Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h51
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

SuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervéSuperAlecBaldwin est plus vert que Hulk énervé
Cool, merci

Du coup je vais peut-être l'acheter...
Vieux Hier, 13h21
Samo Samo est déconnecté
Naveen étudiant

Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
Le premier était bien balèze et pour l'avoir fait en expert sur PC (pas moyen sur console) je peux te dire que Left 2 est beaucoup plus dur. Les nouveaux infectés sont atroces (le Charger qui bouffe à mort) et te font de ces combos de chacal (genre le jockey te saute sur la tête et te mène dans la bave acide de la spitter ou bien c'est le smoker qui te tient et la spitter qui bave) bien chaud rien qu'en expert.
Ensuite tu as le mode expert réaliste c'est à dire que tu n'as pas d'aide à l'écran (pas d'indication de tes coéquipiers, les ennemis bouffent plus, horrible quoi), tout bonnement irréalisable.
Bref, il est quand même bien balèze ce Left 2. Et même en jouant avec de très bons joueurs, c'est super hard.
Putain, j'ai hate
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages