|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
? C'est pas grave ça peut arriver à tout le monde ![]() J'ai pas lu le bouquin, mais le film m'avait bien emballé. Canet, Tautou et surtout Stocker dans le rôle de Philibert, parfaits ! Un bon Berri.
|
||||
|
||||
|
En parlant d'adaptation, après le bouquin de Mailer, il faudra que je me chope "When We Were Kings" le docu sur ce combat, tiens.
Dernière modification par HiPs! ; 19/11/2009 à 18h17. |
|
|
||||
|
||||
|
Y en a-t-il parmi vous qui ont lu les romans qui ont inspiré l'excellente série TV True Blood ? Vous en pensez quoi ?
"Everybody read for your lives" - Hillary Page (Jack of Fables #30) Snoopy aussi cherche des comics: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=23906 |
|
|
||||
|
||||
|
Incontournable ! en parlant de biopic aussi, le Ali de Mann avec Smith, quel intèrêt ? Ali est Ali point barre !
|
||||
|
||||
|
Mon petit doigt me disait que tu devais l'avoir vu celui là
![]() Oui, je suis d'accord avec toi pour Ali. Malgré le très joli travail de will smith, la fiction n'avait aucune chance de dépasser les mollets de la réalité s'agissant du charisme phénoménal du Cassius. |
|
|
||||
|
||||
|
C'est des marrants chez bragelonne. Ils vont rééditer en format poche les trois premiers Dresden's Files en avril, via la branche Milady, alors que ça fait plus d'un an qu'ils nous font attendre pour la suite!!
| Modes d'affichage | |
|
|